Mardis de l'As : Départs aléatoires du 30 juin !
Poursuivez ici selon votre inspiration...
L’heure du départ a parfaitement concordé avec la levée du brouillard, permettant aux 31 joueurs et joueuses de parcourir dans de bonnes conditions, bien que parfois chaudes, ce parcours toujours aussi beau, même si les bunkers montraient l’impact du passage des récents orages.
Mais ce fut surtout une nouvelle manière de le découvrir ! À chaque départ, un tirage au sort était effectué afin de connaître ses boules de départ : rouge, bleue ou jaune pour ces dames, une combinaison complétée par les boules blanches pour les hommes. Si la formule a été appréciée pour ce volet découverte, elle a mis en évidence qu’il n’est pas toujours plus facile de partir de plus près, ou qu’on peut être tout aussi bon de plus loin !
Le sauté de porc aux olives, accompagné de son gratin d’aubergines au parmesan et de patates, a brillamment régénéré les batteries des participants, tout comme le dessert, un gourmand mille-feuille pommes-calvados. Enfin, Raymond a pu récompenser les meilleurs 🏌️♂️ du jour :
• Chez les dames : Paskale Rougon en Brut et Françoise Signouret en Net.
• Chez ces messieurs : François Rougon en Brut (85), tandis que le Net a été remporté par Henri Dechamps (67), qui devance de justesse Lionel Pages grâce à un meilleur retour.
Retrouvez les résultats complets ci-joint, les photos sur facebook ou sur le site dans la galerie de la Vie de l'AS (https://www.assogolfgapbayard.com/galleries/75626-mardis-as-du-30-juin-2026-departs-aleatoires)
Prochain rendez-vous 🗓️ : Les Mardis de l’AS font leur rentrée le 1er septembre, avec pour thème « le vol du bâton » !
résultatsdéparts _Aléatoires__2026.pdf
Les seniors s'inclinent en barrage et évolueront en Promotion en 2027
Les 19 et 20 juin 2026, l'équipe Seniors Messieurs de l'Association Sportive Golf Gap Bayard...
Trophée Les Olivades le dimanche 5 juillet !
Une nouvelle fois avec notre très fidèle partenaire Les Olivades, en formule individuelle ou en...
80 ANS, CA SE FETE AU GOLF...
La Boutique PAUCHON, spécialisée dans les vêtements pour Hommes est implantée place Jean...
Greensome pour le mardi de l'AS.
34 joueuses et joueurs avaient répondu à l'invitation de Raymond et Jean Do en ce mardi 16...
Au bonheur des Dames...
Quelques jours après la Fête des Mères, vingt dames, membres de l'Association Sportive se sont...
Les Mid-Amateurs à l'épreuve du Golf du Grand Avignon
Ce week-end, l'équipe Mid-Amateurs de l'Association Sportive Golf Gap Bayard était engagée sur...