Trophée les Orres
Près de 120 joueuses et joueurs étaient inscrits pour cette première compétition parrainée par la station des Orres, jouée en formule individuelle ou en scramble à deux.
Si quelques bunkers étaient encore marqués par les trombes d'eau qui s'étaient déversées sur la région, vendredi en soirée, le parcours était dans une excellente configuration et la journée s'est déroulée sous une chaude météo.
Xavier Corne, le directeur de la station avait concocté une dotation « très haut de gamme » avec le concours de nombreuses structures locales. Ce ne sont pas moins de 30 lots qui ont été remis aux différents lauréats et « tirés au sort » lors d'une remise des prix menée à deux voix par Xavier et François.
Vous trouverez ici les résultats détaillés, dans lesquels vous remarquerez, qu'un peu moins de cent participants ont été retenus. Le différentiel tient à des difficultés administratives liées à la prise en compte des documents de santé des licenciés.
Immense merci à tous les partenaires.
Le
Trophée des Vins Bertrand du 13 septembre : un bon cru 2026 !
Quelle belle journée pré-automnale, idéale pour cette compétition parrainée par les Vins...
LES CHAMPIONS 2026 SONT CONNUS
Nous sommes le 30 août, il est aux environs de 18 heures 30, lorsque François, Anne et Hervé...
VINS BERTRAND - UN CRU TRES ATTENDU
Après le scramble du Rotary puis l'Individuel du Trophée Mobalpa, retour au choix de la formule...
TROPHEE DU ROTARY - CONTRAT REMPLI
Pour la 11ème fois, les participants de ce scramble ont rempli le contrat qui leur était proposé...
CHAMPIONNAT DU CLUB - TROPHEE MOBALPA
Ca y est, dans quelques jours nous connaîtrons les champions et championnes du club 2026.Le...
TROPHEE DU ROTARY
Le 23 août sous le signe du caritatif et de la fidélité.Les deux expressions semblent les plus...